desactiver Enregistrement

magalie
Bonjour,

Je suis sous excel 97. G un classeur excel avec qq macros
(g enlever la barre des titres et des menus, etc...),
proteger les feuilles, mais le pb c qd je ferme le
classeur avec la croix il me demande tjs "Voulez vous
enregistrez les modifications" meme si j'ouvre et ressors
ss faire qoi que se soit.

Existe t'il un moyen pour sortir directement sans q'on me
pose cette question ?

merci d'avance

Vincent.
Salut à tous les deux !
Je pense que le code suivant fait encore mieux l'affaire :

Application.DisplayAlerts = False
ThisWorkbook.Close
End Sub

Le risque est que le fichier est enregistré dans l'état de
sa dernière sauvegarde et que les modifications ne sont
pas enregistrées...

.