Désactiver Firewall et AV sous XP...???

3 réponses
Jeepy
Bonjour à tous,

Je viens d'installer XP sur un des HDD.
Comment procéder pour désactiver le Firewall et l'Av de XP pour utiliser un
autre ?

D'avance, un grand merci

3 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Comment procéder pour désactiver le Firewall et l'Av de XP pour utiliser un
autre ?

Cette procédure est automatisée.

Installez votre antivirus, votre pare-feu, c'est tout !

P.S. : Sauf cas particuliers de certains logiciels venus d'une autre
planète, non reconnus par XP.

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Jonathan F
Salut,

Pour désactiver le firewall, tu vas dans "démarrer", "tous les
programmes","Accessoires","OUtils système", et tu cliques sur "Centre de
Sécurité".
Tu peux y accéder depuis le panneau de configuration aussi.

Ici tu pourras désactiver les options qui te gènent, notamment le firewall
intégré à XP.
Comme le dis le précédent message, il se peut qu'à l'installation du
firewall ou Av, la question te soit posée pour donner priorité à ton
logiciel.

Voilà

"Jeepy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je viens d'installer XP sur un des HDD.
Comment procéder pour désactiver le Firewall et l'Av de XP pour utiliser
un
autre ?

D'avance, un grand merci

Jeepy
Merci pour vos réponses...

"Jeepy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je viens d'installer XP sur un des HDD.
Comment procéder pour désactiver le Firewall et l'Av de XP pour utiliser
un

autre ?

D'avance, un grand merci