Désactiver l'info bulle dans l'éditeur de code

5 réponses
patrice
Bonjour

Est ce quelqu'un sait comment désactiver l'info bulle d'aide sur les
paramètres d'une fonction, qui apparait quand on commence à tapper les
paramétres d'une fonction.
certaines sont gigantesque et masque totalement ce que l'on saisie.
par exemple quand on tappe "numériqueverschaine(chiffre", dés qu'on tappe la
"," apres le chiffre, windev affiche une grosse infobulle sur les formats.
c'est celle la que je voudrais désactiver

5 réponses

news
je suis interessé aussi
car c'est vraiment la m... ce truc

"patrice" a écrit dans le message de
news: 45f816fd$0$24666$
Bonjour

Est ce quelqu'un sait comment désactiver l'info bulle d'aide sur les
paramètres d'une fonction, qui apparait quand on commence à tapper les
paramétres d'une fonction.
certaines sont gigantesque et masque totalement ce que l'on saisie.
par exemple quand on tappe "numériqueverschaine(chiffre", dés qu'on tappe
la
"," apres le chiffre, windev affiche une grosse infobulle sur les formats.
c'est celle la que je voudrais désactiver

Lt_PyL
news a écrit :
je suis interessé aussi
car c'est vraiment la m... ce truc

"patrice" a écrit dans le message de
news: 45f816fd$0$24666$
Bonjour

Est ce quelqu'un sait comment désactiver l'info bulle d'aide sur les
paramètres d'une fonction, qui apparait quand on commence à tapper les
paramétres d'une fonction.
certaines sont gigantesque et masque totalement ce que l'on saisie.
par exemple quand on tappe "numériqueverschaine(chiffre", dés qu'on tappe
la
"," apres le chiffre, windev affiche une grosse infobulle sur les formats.
c'est celle la que je voudrais désactiver

Un peu tordu, certes, mais c'était bien dans la doc:

Pour activer la bulle d'aide de syntaxe dans votre projet :

1. Ouvrez une fenêtre de code.

2. Affichez les options de l'éditeur de code (option "Affichage ..
Options d'édition du code").

3. Sélectionnez la fréquence d'affichage de la bulle d'aide dans
l'option "Afficher les syntaxes des fonctions dans une bulle d'aide".

Tout le temps : La bulle d'aide sera affichée dès que le caret
(curseur de saisie de la souris) sera positionné sur une fonction W-Langage.

En saisie uniquement : La bulle d'aide sera affichée uniquement
lorsque les touches du clavier seront utilisées.

Jamais : La bulle d'aide ne sera jamais affichée.

Bon week-end!

PyL
patrice
"Lt_PyL" a écrit dans le message de
news:etedr4$g4v$
Un peu tordu, certes, mais c'était bien dans la doc:

Pour activer la bulle d'aide de syntaxe dans votre projet :

1. Ouvrez une fenêtre de code.

2. Affichez les options de l'éditeur de code (option "Affichage ..
Options d'édition du code").

un grand merci !
news
Excellent merci

"Lt_PyL" a écrit dans le message de news:
etedr4$g4v$
news a écrit :
je suis interessé aussi
car c'est vraiment la m... ce truc

"patrice" a écrit dans le message de
news: 45f816fd$0$24666$
Bonjour

Est ce quelqu'un sait comment désactiver l'info bulle d'aide sur les
paramètres d'une fonction, qui apparait quand on commence à tapper les
paramétres d'une fonction.
certaines sont gigantesque et masque totalement ce que l'on saisie.
par exemple quand on tappe "numériqueverschaine(chiffre", dés qu'on
tappe la
"," apres le chiffre, windev affiche une grosse infobulle sur les
formats.
c'est celle la que je voudrais désactiver

Un peu tordu, certes, mais c'était bien dans la doc:

Pour activer la bulle d'aide de syntaxe dans votre projet :

1. Ouvrez une fenêtre de code.

2. Affichez les options de l'éditeur de code (option "Affichage .. Options
d'édition du code").

3. Sélectionnez la fréquence d'affichage de la bulle d'aide dans l'option
"Afficher les syntaxes des fonctions dans une bulle d'aide".

Tout le temps : La bulle d'aide sera affichée dès que le caret (curseur
de saisie de la souris) sera positionné sur une fonction W-Langage.

En saisie uniquement : La bulle d'aide sera affichée uniquement lorsque
les touches du clavier seront utilisées.

Jamais : La bulle d'aide ne sera jamais affichée.

Bon week-end!

PyL

STASZEWSKI André
Bonjour

Il me semble que dans la bulle en question il y a une option à cocher pour
ne plus afficher LA bulle en cours.
Aux prochaines saisies de l'instruction, la bulle de CETTE instruction ne
devrait plus apparaitre...

--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

"patrice" a écrit dans le message de
news: 45f816fd$0$24666$
Bonjour

Est ce quelqu'un sait comment désactiver l'info bulle d'aide sur les
paramètres d'une fonction, qui apparait quand on commence à tapper les
paramétres d'une fonction.
certaines sont gigantesque et masque totalement ce que l'on saisie.
par exemple quand on tappe "numériqueverschaine(chiffre", dés qu'on tappe

la
"," apres le chiffre, windev affiche une grosse infobulle sur les formats.
c'est celle la que je voudrais désactiver