désactiver l'affichage des images ?

Pif
Bonjuour, est il possible de demander =E0 notre ami W-007 de ne plus
afficher les images et les remplacer par une crois rouge, un cadre
gris ou je sais pas quoi pour acc=E9l=E9rer l'=E9dition d'un document ? Y'a-
t-il une option ? J'en ai pas trouv=E9...

Merci !

Circé
Bonjour,

Oui, ça existe toujours :

Bouton Office, Options Word
Options avancées
Afficher le contenu du document
Cocher l'option "Afficher les espaces pour image"

Circé
http://faqword.free.fr

Pif avait soumis l'idée :
Bonjuour, est il possible de demander à notre ami W-007 de ne plus
afficher les images et les remplacer par une crois rouge, un cadre
gris ou je sais pas quoi pour accélérer l'édition d'un document ? Y'a-
t-il une option ? J'en ai pas trouvé...

Merci !