désactiver l'auto-protection d'Outlook

Renaud
bjr,
J'ai un Palm que je synchronise avec outlook. Après quelques difficultés de
démarrage, tout a bien marché.
Or, il y a peu, j'ai dû désintaller et réinstaller le pack Office XP PRO
(dont Outlook 2002), et depuis, à chaque synchronisation du Palm, j'ai une
fenêtre qui me dit qu'un programme cherche à accéder à mes "Contacts", et
"qu'est-ce que je veux faire" "acccepter, refuser, etc...".... Idem pour le
Calendrier, etc..., bref, ça n'en finit plus , et ça ME GONFLE un max.
Merci beaucoup à celui qui saura résoudre ce pb.

Renaud
Bon, j'ai fini par trouver une solution, dont je vais vous faire profiter.

Après (ré-)installation d'Office XP, je réinstallais aussi les logiciels du
Palm (HotSync), tout marchait bien.

Et puis, je procédais à une mise à jour recommandée par le site Microsoft de
la version SP3 d'Office XP Pro, après autodétection des besoins de mon
appareil.
Hé bien, c'est cette SP3 qui bloquait les synchronisations d'Outlook.

Le remède est donc de désinstaller Office XP PRO complètement, y compris les
SP, de désinstaller les applications du Palm, puis de réinstaller Office XP
Pro SANS LA MAJ SP3, puis les logiciels du Palm.

Et il ne faut plus installer la SP3 d'Office XP Pro.

Voilà, voilà.......

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Renaud

il n'aurait pas été plus simple (et plus sécurisant) de mettre à jour le
programme de synchronisation avec le palm ? C'est lui qui est incriminé ! ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT