Désactiver la connexion automatique à internet explorer

erika
Bonjour

j'ai cocher la case"connexion automatique à internet explorer". Et je le
regrette bcq.......

j'aimerais désactiver la "connexion automatique" mais je ne sais pas comment
faire, pouvez vous m'aider svp, j'utilise Win98..

Arnaud
Salut,

Lorsque la boîte de connexion arrive, pendant la numérotation, il faut
cliquer sur annuler. La case "connexion automatique" est alors dé-cochée.

Arnaud