Désactiver la connexion automatique à internet explorer

1 réponse
erika
Bonjour

j'ai cocher la case"connexion automatique à internet explorer". Et je le
regrette bcq.......

j'aimerais désactiver la "connexion automatique" mais je ne sais pas comment
faire, pouvez vous m'aider svp, j'utilise Win98..

1 réponse

Arnaud
Salut,

Lorsque la boîte de connexion arrive, pendant la numérotation, il faut
cliquer sur annuler. La case "connexion automatique" est alors dé-cochée.

Arnaud

"erika" a écrit dans le message de
news:420fc973$0$839$
Bonjour

j'ai cocher la case"connexion automatique à internet explorer". Et je le
regrette bcq.......

j'aimerais désactiver la "connexion automatique" mais je ne sais pas
comment

faire, pouvez vous m'aider svp, j'utilise Win98..