désactiver la connexion automatique

1 réponse
christelle
Bonjour à tous!

Lorsque j'ouvre internet explorer, je me connecte automatiquement au net car
auparavant j'avais coché la case " connexion automatique " ; mais maintenant
je voudrais désactiver cette case mais je ne sais pas ou aller pr désactiver
celle-ci.

Merci d'avance pr ceux qui voudront bien m'aider

Christelle ;-)

1 réponse

Jceel
"christelle" a écrit dans le message de news:
ctnnun$623$
Bonjour à tous!

Lorsque j'ouvre internet explorer, je me connecte automatiquement au net
car auparavant j'avais coché la case " connexion automatique " ; mais
maintenant je voudrais désactiver cette case mais je ne sais pas ou aller
pr désactiver celle-ci.

Merci d'avance pr ceux qui voudront bien m'aider

tout simplement dans l'onglet connexion des options internet

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company