désactiver la conversion automatique d'une base access

1 réponse
Seb
Bonjour,

Je voudrais empêcher la possibilité de convertir une base Access
automatiquement lors de son ouverture par une application Access de version
supérieure... Y a t-il une clé de registre à modifier ?

Merci de votre aide

1 réponse

Gafish
Bonjour,

Regarde si cette fiche de la kb peut répondre à ta question :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;824260

Arnaud

"Seb" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Je voudrais empêcher la possibilité de convertir une base Access
automatiquement lors de son ouverture par une application Access de
version

supérieure... Y a t-il une clé de registre à modifier ?

Merci de votre aide