Desactiver la demande de confirmation de fermeture de page

artnow
Bonjour,

Est-il possible en version IE 5.0 de d=E9sactiver
la demande de confirmation de fermeture d'une page web.

merci

Jceel
Bonjour ...artnow qui nous as a dit
Bonjour,

Est-il possible en version IE 5.0 de désactiver
la demande de confirmation de fermeture d'une page web.

je n'ai JAMAIS vu ça... explique un peu...
et aussi pourquoi tu as cette antiquité de IE 5.00 de 1999 non
securisée

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
artnow
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Mon problème est simple:
Je voulais savoir si il était possible d'éviter avec la
version 5.0 d'avoir à confirmer une demande de fermeture
de page ??

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
[...]

je n'ai JAMAIS vu ça ??????????????,,
essaye de donner un exemple d'URL.. pour voir

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Pierre Goiffon
"artnow" a écrit dans le message news:
242501c3fc79$5a5afa60$
Mon problème est simple:
Je voulais savoir si il était possible d'éviter avec la
version 5.0 d'avoir à confirmer une demande de fermeture
de page ??

Je suppose que vous voulez parler de la confirmation reçue par l'utilisateur
lorsqu'un window.close() ferme la dernière fenêtre de IE ? Si c'est cela, je
ne crois pas qu'il y ait de contournement - peut être que pour IE en
particulier il y en a un, ce serait étrange car je n'en ai jamais entendu
parler. Ma foi, vous pouvez toujours essayer avec les resource disponibles
sur le site d'IE ?? Il y a notemment un pack pour les administrateurs.
Sinon, peut être que le res kit livre quelques secrets de cette nature :o)
Franck DELEVOYE
Bonjour Artnow,

Si vous voulez parler de la demande de déconnexion après la fermeture
d'Internet explorer 5.0 ....

Dans un premier, vérifiez les paramètres d'Internet Explorer en suivant les
conseils de cet article de la base de connaissance Microsoft:
"Procédure d'activation de la fonction de déconnexion automatique"
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;153965

La présence du logiciel Adaptec's Easy CD Creator version 4.0 dans la groupe
de démarrage peut empêcher cette demande de déconnexion d'apparaitre (pb
connu).

Cliquez sur Démarrer, Exécutez et tapez : MSCONFIG puis Entrée.
Dans l'onglet Démarrage, décochez Adaptec.
Redémarrez le PC.

Sinon dans la base de registre (HKLMSoftwareMicrosoftCurrentVersionRun)
, vous trouverez une valeur 'Adaptec' a supprimer.

Si vous avez des logiciels connecté à internet au même moment (Virus
updater,,, etc..), la fenêtre de déconnexion ne vous sera pas proposée.

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"Pierre Goiffon" a écrit dans le message de news:
403e2f2e$0$28133$
> [...]

sur le site d'IE ?? Il y a notemment un pack pour les administrateurs.
Sinon, peut être que le res kit livre quelques secrets de cette nature :o)

Franck DELEVOYE
Re,

J'ai trouvé ces infos intéressantes.

"A priori ce comportement est lie a la sécurité d'internet explorer, a
savoir que si la
fenêtre que l'on ferme n'a pas été ouverte par script, on obtient une
demande
de confirmation lorsqu'on la ferme par script.
On peut seulement fermer par script sans demande de confirmation des
fenêtres
qui ont été ouverte par script.

Pour plus d'informations :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/author/dhtml/ref
ere
nce/methods/close_0.asp
"

"The warning message you get while you close a window is a security feature.
So,
there is no way to really suppress it. However, you can customize this
warning if you wish by passing in a different prompt string in the
window.onbeforeunload handler. The user will still be presented with the Yes
and No buttons in the dialog, but you can warn them using a custom string
that you find more appropriate.

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/author/dhtml/ref
erence/e
vents/onbeforeunload.asp
"

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
de news: Oz8X8bS$