Désactiver la lecture automatique de TOUS les périphériques

Jojo
Bonjour,

Ya il une clé (ou plusieurs) de la base de registre à importer pour
désactiver la lecture automatique sur TOUS les lecteurs, et pas seulement
les cdroms ?

On y arrive à la main en tapant
gpedit.msc
modele d'administration
systeme
desactiver la lecture automatique

et en choisissant "activer" et le menu "tous les lecteurs"

...mais comment faire lorsqu'on veut importer une clé dans le registre
plutot que de taper ces commandes ?
Je n'ai pas trouvé en cherchant pourtant longtemps.
Les clés données du genre
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom]
"Autorun"=dword:00000000
ne désactivent que les lecteurs cdrom et pas les autres (par ex les clés usb
ou disque externe usb)

Pour me répondre en mail, enlever les XX devant l'adresse, merci

Quoi ma gueulle(R) ?
On Tue, 30 Aug 2005 18:22:56 +0200, "Jojo" wrote:

Je n'ai pas trouvé en cherchant pourtant longtemps.

Ha ben t'as mal cherché car sur le site de JCB il y a ces info.

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#insertionCD

--
Boite mail invalide
GrosseBouffe A Faim....

Jojo
Bonjour

Et bien MERCI c'est exactement ce que je cherchais, mais à part Bellamy je
ne sais pas si cette clé est très répandues dans les docs, j'avais
VRAIMENTcherché, merci encore plus donc !