désactiver la molette de la souris

1 réponse
Le meruvien
bonjour a tous, j'ai un petit probleme, je veut désactiver la molette de ma
souris dans certain form, j'ai donc suivi les conseil de "selfaccess", en
mettant
1) le fichier dll corespondant et en l'activant dans outils/reference
2) j'ai mis la procedure suivante sur chargement du form,
Private Sub Form_Load()
Set mwhook = New MouseWheelHook.MouseWheel 'désactive la molette de la
souris
Set mwhook.Form = Me
mwhook.SubClassHookForm
End Sub
le probleme est que ça marche bien dans ce form, mais dans ce form, j'ai un
sous form, donc j'ai mis aussi cette procedure sur chargement de ce sous
form, mais là! ça marche pas !

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

1 réponse

3stone
Salut,

"Le meruvien"
| bonjour a tous, j'ai un petit probleme, je veut désactiver la molette de ma
| souris dans certain form, j'ai donc suivi les conseil de "selfaccess", en
| mettant
| 1) le fichier dll corespondant et en l'activant dans outils/reference
| 2) j'ai mis la procedure suivante sur chargement du form,
| Private Sub Form_Load()
| Set mwhook = New MouseWheelHook.MouseWheel 'désactive la molette de la
| souris
| Set mwhook.Form = Me
| mwhook.SubClassHookForm
| End Sub
| le probleme est que ça marche bien dans ce form, mais dans ce form, j'ai un
| sous form, donc j'ai mis aussi cette procedure sur chargement de ce sous
| form, mais là! ça marche pas !

Que veut dire : ça marche pas ?

As-tu ajouter la sub avec le "Cancel" dans le sous-form ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)