désactiver la molette de la souris

Le meruvien
bonjour a tous, j'ai un petit probleme, je veut désactiver la molette de ma
souris dans certain form, j'ai donc suivi les conseil de "selfaccess", en
mettant
1) le fichier dll corespondant et en l'activant dans outils/reference
2) j'ai mis la procedure suivante sur chargement du form,
Private Sub Form_Load()
Set mwhook = New MouseWheelHook.MouseWheel 'désactive la molette de la
souris
Set mwhook.Form = Me
mwhook.SubClassHookForm
End Sub
le probleme est que ça marche bien dans ce form, mais dans ce form, j'ai un
sous form, donc j'ai mis aussi cette procedure sur chargement de ce sous
form, mais là! ça marche pas !

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

3stone
Salut,

> [...]
| sous form, donc j'ai mis aussi cette procedure sur chargement de ce sous

Que veut dire : ça marche pas ?

As-tu ajouter la sub avec le "Cancel" dans le sous-form ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP