désactiver la notification d'état de remise d'échec

2 réponses
Eric
Bonjour,
J'ai un serveur Exchange 2000 avec une trentaine d'utilisateurs. Pb : notre
domaine est TRES spammé. Je recois des milliers de mails à destination de
XXXX@notredomaine.com. Ces XXXX sont des listes de milliers de noms qui
n'existent pas dans notre société. Le postmaster renvois donc à l'expéditeur
(un robot en général) une notification de remise (echec) car ce XXXX n'existe
pas. Cela provoque une flux massif de notification de remise d'echec sortant,
qui sature mon serveur.

Peut-on désactiver cet autoreply pour ignorer un mail adressé à qqn qui
n'existe pas dans nos BAL Exchange ?

Merci pour votre aide !

Eric

2 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Vous pouvez désactiver l'envoi des accusés de non réception .Cela se fait
dans le gestionnaire Exchange / paramètres globaux/ Formate de message
internet / propriétés de défaut / onglet avancés

Cdlt,

Aurélia
"Eric" wrote in message
news:
Bonjour,
J'ai un serveur Exchange 2000 avec une trentaine d'utilisateurs. Pb :
notre
domaine est TRES spammé. Je recois des milliers de mails à destination de
Ces XXXX sont des listes de milliers de noms qui
n'existent pas dans notre société. Le postmaster renvois donc à
l'expéditeur
(un robot en général) une notification de remise (echec) car ce XXXX
n'existe
pas. Cela provoque une flux massif de notification de remise d'echec
sortant,
qui sature mon serveur.

Peut-on désactiver cet autoreply pour ignorer un mail adressé à qqn qui
n'existe pas dans nos BAL Exchange ?

Merci pour votre aide !

Eric

Merci, c'était exactement celà que je cherchai !

Bonjour,

Vous pouvez désactiver l'envoi des accusés de non réception .Cela se fait
dans le gestionnaire Exchange / paramètres globaux/ Formate de message
internet / propriétés de défaut / onglet avancés

Cdlt,

Aurélia
"Eric" wrote in message
news:
Bonjour,
J'ai un serveur Exchange 2000 avec une trentaine d'utilisateurs. Pb :
notre
domaine est TRES spammé. Je recois des milliers de mails à destination de
Ces XXXX sont des listes de milliers de noms qui
n'existent pas dans notre société. Le postmaster renvois donc à
l'expéditeur
(un robot en général) une notification de remise (echec) car ce XXXX
n'existe
pas. Cela provoque une flux massif de notification de remise d'echec
sortant,
qui sature mon serveur.

Peut-on désactiver cet autoreply pour ignorer un mail adressé à qqn qui
n'existe pas dans nos BAL Exchange ?

Merci pour votre aide !

Eric