Désactiver la touche shift

doudou
Bonjour,

Je d=E9sire que la touche shift ne soit pas active sur mon=20
application afin d'=E9viter que l'on ouvre la base sans=20
quelle d=E9marre son formulaire d'ouverture..

Comment faire ??

Merci d'avance

Eric
Bonjour

Sur un forum dédié à Access, j'avais trouvé un module,
nommé mod AllowBypassKey qui permettait de faire cela.

J'ai oublié l'@ du forum mais tu devrais trouver cela
assez facilement.

Tiens là, il y a une proc :
http://memoaccess.free.fr/admin.htm#Shift

Je désire que la touche shift ne soit pas active sur mon
application afin d'éviter que l'on ouvre la base sans
quelle démarre son formulaire d'ouverture..

Comment faire ??

Merci d'avance

.

Anor
Bonjour,
Tu as une base exemple à l'adresse suivante :
http://memoaccess.free.fr/admin.htm#Shift

--
à+
Arnaud