Désactiver le formulaire qui a ouvert l'état

2 réponses
JeanYves \(au pro\)
Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous

J'ai un formulaire qui permet d'ouvrir un état.

Un fois l'état ouvert et sélectionné, je souhaite désactiver le formulaire
pour que l'on ne puisse plus cliquer dessus mais sans le fermer.

Le formulaire est en Fen Indépendante = oui et Fen modele = non

Comment puis je faire ?

Par avance merci

J-Yves

2 réponses

Le meruvien
Salut Jean yves, tu met la propriété "fen independante" de ton état à "oui",
et tu met l'état de la grandeur de l'ecran, de cette maniere il cachera ton
formulaire!
roger

"JeanYves (au pro)" a écrit dans le message de
news: fliomb$1g5$
Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous

J'ai un formulaire qui permet d'ouvrir un état.

Un fois l'état ouvert et sélectionné, je souhaite désactiver le formulaire
pour que l'on ne puisse plus cliquer dessus mais sans le fermer.

Le formulaire est en Fen Indépendante = oui et Fen modele = non

Comment puis je faire ?

Par avance merci

J-Yves

JeanYves \(au pro\)
Merci Roger

Dans l'interval j'avais reussi en reduisant les dimensions du formulaire
avec movesize
cela peut être également une autre solution

Merci encore

JY

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
477d12aa$0$17700$
Salut Jean yves, tu met la propriété "fen independante" de ton état à
"oui", et tu met l'état de la grandeur de l'ecran, de cette maniere il
cachera ton formulaire!
roger

"JeanYves (au pro)" a écrit dans le message de
news: fliomb$1g5$
Bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous

J'ai un formulaire qui permet d'ouvrir un état.

Un fois l'état ouvert et sélectionné, je souhaite désactiver le
formulaire pour que l'on ne puisse plus cliquer dessus mais sans le
fermer.

Le formulaire est en Fen Indépendante = oui et Fen modele = non

Comment puis je faire ?

Par avance merci

J-Yves