Désactiver le lien pages Web/Répertoire de fichiers associés

Tonio
Bonjour,

Je travaille sous Windows 2000 Pro et il m'arrive=20
d'enregistrer des pages Web (=E0 l'aide d'Internet Explorer=20
5) pour les consulter plus tard hors connexion.

Or, je n'ai pas toujours besoin des fichiers associ=E9s=20
(images, scripts, styles, etc.) qui prennent beaucoup de=20
place sur mon disque dur. Mais quand j'essaie de supprimer=20
les r=E9pertoires contenant ces fichiers, la page HTML est=20
elle-aussi supprim=E9e!

Y a-t-il un moyen de d=E9sactiver de mani=E8re durable le lien=20
entre les pages Web et les r=E9pertoires de fichiers qui=20
leur sont associ=E9s?

Merci.

Th.A.C
Le problème est que le fichier html 'principal' (celui que tu lances) ne
contient pas d'informations mais par contre il charge ce qu'il y a dans les
dossiers que tu voudrais supprimer (dans le cas que tu cites).

je pense que tu as 3 solutions:
- trouver le bon fichier qui contient les infos dont tu as besoin et qui se
trouve donc dans les répertoires associés au fichier principal
- enregistrer en utilisant le format 'archive web'. Ca enregistrera quand
même les images et tout le reste, mais il n'y aura plus qu'un seul fichier
que pourras même 'zipper' pour gagner de la place.
- Eventuellement, essaye 'page web HTML uniquement'