Désactiver le popup "C:Program FilesInternet Exploreriexplore .e

Bruno
Depuis hier, sur un WinXP bien précis, IE affiche un popup à chaque envoi
d'info. vers le serveur ; ceci oblige à valider le popup à chaque URL et
c'est franchement pénible !

Exemple de message:

Action: /search
Method: get
q(text):

Action:
Method:
(select): 3 [checked]

Action:
Method: get
(select): FR [checked]
m_2_val(text):
(select): 4902000,2529999 [checked]

etc...

Je n'ai pas trouvé l'option qui a activé ce comportement. Si quelqu'un a une
idée ?

Merci par avance

--
BMa

technicland
Bruno nous a dit :
[...]

Salut
c est pas trop clair c est uniquement sur google ton probleme?
Laurent
Bruno
Non, le phénomène est général pour tous les sites.

--
BMa

Bruno nous a dit :