desactiver le service client netware

francois
bonjour je n'arrive plus a modifier la facon d'ouvrir une
sesssion sur xp pro dans le panneau de config comptes
d'utilisateur je voudrais revenir au demarage classique
mais j'ai un message d'erreur qui me dis que je dois
desactiver le service client netware pouvez vous me dire
comment faire merci d'avance
francois

Sweety
Ton PC a t-il un jour fait partie d'un réseau Novell??

"francois" a écrit dans le message de
news: 40c101c47fc3$3a2af2e0$
> [...]
| mais j'ai un message d'erreur qui me dis que je dois
| desactiver le service client netware pouvez vous me dire
Sweety
PS: tu peux ouvrir les propriétés de ton réseau, puis cliquer sur "client
Novelle et le supprimer.
Tu dois aussi regarder dans les protocoles, si tu vois qq chose du style
IPX/SPX tu peux aussi enlever, tu n'as pas besoin de ça

#