Désactiver le suivi des modifications

Nathalie Bernier
Bonjour à tous,

Je ne suis pas capable de désactiver le Suivi des modifications d'un document.

Y a-t-il quelque chose à faire, modifier une clé de registre ou autre, afin
de le désactiver?

Merci à l'avance.

Circé
Bonsoir,

Tu veux que cette fonction ne soit plus accessible ?...

Paske par défaut, le suivi des modifications n'est pas activé... Pour le désactiver, il suffit de double cliquer sur la barre
d'état, en bas de ton écran, sur REV.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Nathalie Bernier a formulé :
[...]

Nathalie Bernier
Bonjour, que je clique sur le bouton Suivi des modifications de la barre
d'outils Révision ou que clique sur REV en bas ou que je fasse CTRL+MAJ+R, le
suivi ne s'enlève pas.

De plus, l'option désactiver les fonctionnalités après 97 est activée...
comment cela se peut-il n'est-ce pas.

Bonne soirée.

[...]

Circé
Re...

Bien sûr quand le suivi a été activé dans un document, il faut accepter (ou refuser) les modifications...

Depuis la barre d'outils Révision : accepter (accepter tout) ou refuser (refuser tout).

[...]

Bonjour Ã? tous,

Je ne suis pas capable de d�©sactiver le Suivi des modifications d'un document.

Y a-t-il quelque chose � faire, modifier une cl�© de registre ou autre, afin
de le d�©sactiver?

Merci Ã? l'avance.

Nathalie Bernier
Bonjour,

Je sais bien qu'il faut Accepter ou Refuser. Faite le test, qu'il y ait ou
non des marques de révision, il est possible de désactiver le Suivi des modif.

Le fichier peut-il être corrompu ou est-ce un problème de Word?

Merci et bonne journée.

[...]

suivi ne s'enlÚve pas.

De plus, l'option désactiver les fonctionnalités aprÚs 97 est activée...