Désactiver le verrouillage automatique de session

Pat
Bonjjour,

Je cherche un moyen via script VBS de désactiver le verrouillage
automatique de session (écran de veille).

Merci d'avance

moi
Notre ami Pat tapota :

Bonjour,

Je cherche un moyen via script VBS de désactiver le verrouillage
automatique de session (écran de veille).

voilà ce qui devrait convenir ...

[HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktop]
"ScreenSaverIsSecure"="0"

avec un petit oShell.regWrite :o)

A+

HB

Pat
Merci beaucoup de ton aide !

Par contre je souhaite appliquer ces modifications via le script d'ouverture
de session, le plus judicieux est-il de faire un fichier Reg ou VBS ?

Notre ami Pat tapota :

Bonjour,

[...]

moi
Notre ami Pat tapota :

Comment retirer la confirmation d'importation d'un fichier REG via
script d'ouverture de session !

Salut ,

On est sur mpf.scripting donc
si tu tiens à utiliser un *.reg :

Set shell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
fichier = "chemin du fichier.reg"
shell.run "regedit.exe /s """ & fichier & """",1
Wscript.quit

A+

HB

Glenn Gagné
Pourquoi n'utilises-tu pas simplement les stratégies de groupes du domaine
pour gérer la protection par mot de passe des écrans de veille ?

Glenn