desactiver lecteur sd card sur toshiba.

6 réponses
leon
bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver le lecteur de carte
4 en 1 (sd/mmc etc) sur un portable toshiba p100 qui tourne sous
windows XP ?

je suis pratiquement sur que c'est lui qui me pose des problèmes de
démarrage et il est HS depuis que des pinoches sont tordues à
l'interieur.(sans se toucher entre elles néanmoins).

Je n'ai pas trouvé cette option dans le bios, il ne me reste que
windows.

merci par avance.

--
Evitez NRJ mobile !! ils changent leur contrat comme ça leur chante ...

6 réponses

Papanono
Il se trouve que leon a formulé :
bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver le lecteur de carte 4 en 1
(sd/mmc etc) sur un portable toshiba p100 qui tourne sous windows XP ?

je suis pratiquement sur que c'est lui qui me pose des problèmes de démarrage
et il est HS depuis que des pinoches sont tordues à l'interieur.(sans se
toucher entre elles néanmoins).

Je n'ai pas trouvé cette option dans le bios, il ne me reste que windows.

merci par avance.

Bonjour

Panneau de configuration,système,gestionnaire de périphériques,carte
sd,désactiver.
leon
Papanono a exposé le 30/12/2008 :

Panneau de configuration,système,gestionnaire de périphériques,carte
sd,désactiver.

hélàs , si je poste ici c'est aussi car je ne trouve aucune allusion à
un lecteur de carte SD dans le gestionnaire de périphériques...

merci

--
Evitez NRJ mobile !! ils changent leur contrat comme ça leur chante ...
G.T
Salut,

hélàs , si je poste ici c'est aussi car je ne trouve aucune allusion à
un lecteur de carte SD dans le gestionnaire de périphériques...

Au hasard, ça peut aussi être noté "all in one card reader" par exemple...
A voir dans la section "lecteurs de disque" je pense.

a+,
G.T
Thierry Lafond
G.T wrote:

hélàs , si je poste ici c'est aussi car je ne trouve aucune

allusion
à un lecteur de carte SD dans le gestionnaire de périphériques...

Au hasard, ça peut aussi être noté "all in one card reader" par
exemple...

ou smart card readers
ou quelque chose avec un point d'interrogation jaune s'il est mal
installé....

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net
Jean34
"leon" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Papanono a exposé le 30/12/2008 :

Panneau de configuration,système,gestionnaire de périphériques,carte
sd,désactiver.

hélàs , si je poste ici c'est aussi car je ne trouve aucune allusion à un
lecteur de carte SD dans le gestionnaire de périphériques...

Je viens de vérifier sur mon toshiba p200 (sous Vista), ça s'appelle :
"Cartes Hôtes SD"

Rangé juste après les cartes graphiques dans le gestionnaire de
périphériques...

Mais à mon avis si c'était comme ça sur le tien tu l'auras vu, y'a un gros
icône "SD"

bon courage
leon
j'ai visiblement un soucis sur ma machine, le lecteur ne doit plus
être reconnu.
En complément de vos renseignements j'ai pu tester aujourd'hui un
toshiba p100 également où j'ai pu voir le lecteur de carte.

Sur le mien il à disparu tout simplement :-/

merci à tous

--
Evitez NRJ mobile !! ils changent leur contrat comme ça leur chante ...