Désactiver les triggers avant une insertion ?

2 réponses
FG
bonjour,

Sur un poste SQL Server 2000+SP3 , sous Win XP SP1.

dans une procédure stockée, je fais des requetes d'insert. Comme c'est pour
une reprise de données, je pars d'une base vide. Comment puis-je désactiver
les triggers et le remettre après mes requetes d'insertion ?

merci d'avance
FG

2 réponses

bruno reiter [MVP]
drop trigger
insert
create trigger

br

"FG" wrote in message
news:400fe31c$0$1174$
bonjour,

Sur un poste SQL Server 2000+SP3 , sous Win XP SP1.

dans une procédure stockée, je fais des requetes d'insert. Comme c'est pour
une reprise de données, je pars d'une base vide. Comment puis-je désactiver
les triggers et le remettre après mes requetes d'insertion ?

merci d'avance
FG

Med Bouchenafa [MVP]
ALTER TABLE NomTable DISABLE TRIGGER ALL

et

ALTER TABLE NomTable ENABLE TRIGGER ALL

--
Salutations
Med Bouchenafa
TETRASET
75015 Paris
"FG" a écrit dans le message de news: 400fe31c$0$1174$
bonjour,

Sur un poste SQL Server 2000+SP3 , sous Win XP SP1.

dans une procédure stockée, je fais des requetes d'insert. Comme c'est pour
une reprise de données, je pars d'une base vide. Comment puis-je désactiver
les triggers et le remettre après mes requetes d'insertion ?

merci d'avance
FG