Désactiver les macros

Le
Jean-Paul V
Bonjour à tous

Par quelle instruction dans une macro puis-je désactiver toutes les macros ?

Par quelle autre puis-je les activer?

@+ J'espère
Daniel
Le #4466851
Bonjour.
A ma connaissance, il n'y a pas dinstruction pour faire cela. Tu peux
désactiver les macros évènementielles (et seulement celles-là) avec
l'instruction :
Application.enableeventsúlse
et les réactiver avec True
Sinon, tu peux faire une bidouille, définir une variable publique booléenne,
la positionner à True et tester sa valeur dans chaque macro pour,
éventuellement, quitter la macro ou l'exécuter suivant sa valeur...
Cordialement.
Daniel
"Jean-Paul V" de news:

?