désactiver une message excel

Le
RV
Bonsoir à tous,
Lorsque je double-clique sur une feuille protégée, excel envoie un message
avertssant de la protection.
Je cherche à désactiver cette boite de dialogue car je me sers du double
clic pour afficher mon propre formulaire de saisie.
J'ai mis le DisplayAlerts à False mais sans succès, aussi bien dans un
module standard que sur la feuille ou encore mon formulaire (puisque le
message survient lorsque je ferme ce dernier)
Existe-t-il un moyen de désactiver ce message d'alerte ?
Merci pour votre aide et bonne soirée
RV
Daniel.C
Le #17454891
Bonjour.
Le double clic met la cellule en mode édition, ce que la protection ne
permet pas. Est-ce que tu ne peux pas utiliser le clic droit ?
--
Cordialement.
Daniel
"RV" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #17461261
Bonsoir Daniel,
Si je peux utiliser le clic droit, en revanche j'ai une lsite contextuelle
qui s'affiche.
Comment faire alors pour que cette liste ne s'affiche pas ?
Merci pour ta réponse et bonne soirée
RV

"Daniel.C" %

Le #17462081
Mets en première instruction :
Cancel = True
--
%
[...]

Le #17475621
Bonsoir Daniel
Ok merci, je crois que je vais suivre une autre piste car j'ai besoin de
garder actif le clic droit
Merci encore et bonne soirée
RV

"Daniel.C" %