desactiver mode carte a une certaine vitesse

7 réponses
filodeclic
Cette fonction es proposée sur tomtom, pouvez vous me dire l'intéret de
cette option ?

7 réponses

blue
Salut,
Pas vu sur mon TT GO, par contre, si ta coché a la vitesse légal, ta plus le
plan mais un drapeau. Exemple, j'ai coché +5kmh, ce qui veux dire pour les
autoroute, légal 130kmh, si je dépasse 135kmh la carte est remplacé par un
drapeau...avec rien d'autre.
salut
<
"filodeclic" a écrit dans le message de
news:44dd9a5b$0$857$
Cette fonction es proposée sur tomtom, pouvez vous me dire l'intéret de
cette option ?

filodeclic
"blue" a écrit dans le message de news:

Salut,
Pas vu sur mon TT GO, par contre, si ta coché a la vitesse légal, ta plus
le
plan mais un drapeau. Exemple, j'ai coché +5kmh, ce qui veux dire pour les
autoroute, légal 130kmh, si je dépasse 135kmh la carte est remplacé par un
drapeau...avec rien d'autre.
salut
<
merci mais ce n'est pas exactement mon probleme

blue
Salut,
"filodeclic" a écrit dans le message de
news:44de1d83$0$868$

"blue" a écrit dans le message de news:

Salut,
Pas vu sur mon TT GO, par contre, si ta coché a la vitesse légal, ta
plus

le
plan mais un drapeau. Exemple, j'ai coché +5kmh, ce qui veux dire pour
les

autoroute, légal 130kmh, si je dépasse 135kmh la carte est remplacé par
un

drapeau...avec rien d'autre.
salut
<
merci mais ce n'est pas exactement mon probleme

Ben, ta bien dit désactiver la carte ...à une certaine vitesse????
slt

filodeclic
"blue" a écrit dans le message de news:

Salut,

Ben, ta bien dit désactiver la carte ...à une certaine vitesse????
slt

oui mais je ne vois pas l'intéret

filodeclic
"blue" a écrit dans le message de news:
44df4eca$
Re,
"filodeclic" a écrit dans le message de
news:44df4d92$0$1017$

"blue" a écrit dans le message de news:

Salut,

Ben, ta bien dit désactiver la carte ...à une certaine vitesse????
slt

oui mais je ne vois pas l'intéret

mais enfin, ça t'averti que tu vas trop vite....ta même la possibilité de
mettre

le son.....que veux-tu de plus.
slt

ok rien

blue
Re,
"filodeclic" a écrit dans le message de
news:44df4d92$0$1017$

"blue" a écrit dans le message de news:

Salut,

Ben, ta bien dit désactiver la carte ...à une certaine vitesse????
slt

oui mais je ne vois pas l'intéret

mais enfin, ça t'averti que tu vas trop vite....ta même la possibilité de
mettre

le son.....que veux-tu de plus.
slt

Alain Van de Maele
Hello,

C'est pour des raisons de sécurité, voir ici ...
http://www.tomtom.com/lib/doc/one/refman/4_FR/TomTomONE_manual.htm#prefs
Perso je ne l'ai pas activé.

BàT
__________
Alain

"filodeclic" wrote in message
news:44dd9a5b$0$857$
Cette fonction es proposée sur tomtom, pouvez vous me dire l'intéret de
cette option ?