Désactiver Mode recherche

2 réponses
Valérie
Bonjour à tous,

Lorsque j'utilise la fonction rechercher dans un document Word (Word XP ou
Word 2003), les flèches en dessous de la barre verticale de scroll
deviennent bleues et elles ne me permettent plus d'aller au début ou à la
fin du doc, elles permettent d'aller à la recherche suivante.

Comment revenir dans le mode "normal"?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Valérie.

2 réponses

Kyrill
Bonjour Valérie

Essayez par le menu edition - aller a - sélectionne page - 1

--
Bonne journée,

Kyrill

"Valérie" wrote in message
news:e7#
Bonjour à tous,

Lorsque j'utilise la fonction rechercher dans un document Word (Word XP ou
Word 2003), les flèches en dessous de la barre verticale de scroll
deviennent bleues et elles ne me permettent plus d'aller au début ou à la
fin du doc, elles permettent d'aller à la recherche suivante.

Comment revenir dans le mode "normal"?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Valérie.

Valérie
super ça fonctionne!!!

Valérie.

"Kyrill" a écrit dans le message de news:
u%
Bonjour Valérie

Essayez par le menu edition - aller a - sélectionne page - 1

--
Bonne journée,

Kyrill

"Valérie" wrote in message
news:e7#
Bonjour à tous,

Lorsque j'utilise la fonction rechercher dans un document Word (Word XP
ou
Word 2003), les flèches en dessous de la barre verticale de scroll
deviennent bleues et elles ne me permettent plus d'aller au début ou à la
fin du doc, elles permettent d'aller à la recherche suivante.

Comment revenir dans le mode "normal"?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Valérie.