Désactiver molette de la souris

fujitsu
salut à tous.

J'ajoute un programme dans le formulaire (copier/coller par internet)

Option Compare Database
Option Explicit
Private WithEvents clsMouseWheel As MouseWheel.CMouseWheel

Private Sub clsMouseWheel_MouseWheel(Cancel As Integer)
Cancel = True
End Sub

Private Sub Form_Load()
Set clsMouseWheel = New MouseWheel.CMouseWheel
Set clsMouseWheel.Form = Me
clsMouseWheel.SubClassHookForm
End Sub

Private Sub Form_Close()
If Not (clsMouseWheel Is Nothing) Then
clsMouseWheel.SubClassUnHookForm
Set clsMouseWheel.Form = Nothing
Set clsMouseWheel = Nothing
End If
End Sub

Et Coher MouseWheel.dl dans Outils/Références

Mais, il y a un message d'erreur
Erreur d'exécution '50002':
Erreur définie par l'application ou par l'objet
premier ligne '"Set clsMouseWheel = New MouseWheel.CMouseWheel"

Comment puis je faire ?

merci d'avance pour votre aide

Marco

3stone
Salut,

"fujitsu"
| J'ajoute un programme dans le formulaire (copier/coller par internet)

Tu "ajoute un programme" ??

"copier/coller par internet" ou ??

| Option Compare Database
| Option Explicit
| Private WithEvents clsMouseWheel As MouseWheel.CMouseWheel

Il te manque sûrement la dll ou add-in !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
ze Titi
Salut fujitsu !

Tout est décrit en détail ici:
http://officesystem.access.free.fr/souris.htm

En ce jour exceptionnel du jeudi 31/05/2007, tu nous as très

[...]

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

fujitsu
Salut

Je fais copier/coller sur http://officesystem.access.free.fr/souris.htm dans
un formulaire.

Dans la référence, cocher "SENEQUE Raymond Suppression Roulette" de
RS_MouseWheel dans le répertoire c:windowssystem32.

Et Exécuter de regsvr32.....

Lancer un formulaire, il y a toujours le même message d'erreur : Erreur
d'exécution '50002' (premier ligne de Form_Load : Set clsMouseWheel = New
RS_MouseWheel.CMouseWheel)

Fermer un formulaire, un message d'erreur : Erreur d'exécution '91' (premier
ligne de Form_Close : clsMouseWheel.SubClassUnHookForm)

Même j'ai essayé une nouvelle base de données "Vide", toujours pareil !!!

Merci d'avance pour votre aide

Marco

RS_MouseWheel
"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Salut fujitsu !

Tout est décrit en détail ici:
http://officesystem.access.free.fr/souris.htm

En ce jour exceptionnel du jeudi 31/05/2007, tu nous as très généreusement
gratifié du message suivant:

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu ne serais pas en version 97 par pur hasard ?

--
@+

Le multimédia vu par Windows Vista, Office 2007 et Windows Live !!!

"fujitsu" a écrit dans le message de news:

> [...]
| ligne de Form_Close : clsMouseWheel.SubClassUnHookForm)
|

| Même j'ai essayé une nouvelle base de données "Vide", toujours pareil !!!

fujitsu
Ms Office XP (2000)
Même j'ai un autre PC en version 2003
la même message d'erreur !!!

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message
de news:
[...]

Raymond [mvp]
essaie de re-registrer par:
regsvr32 c:windowssystem32rs_mousewheel.dll
ensuite lancer access
recompiler
y-a-t-il des erreur de compilation ?

cette dll n'est que la réplique de celle indiquée sur :
essaie cette dernière pour voir si ça va mieux.
--
@+