Désactiver le Narrateur au démarrage (Vista)

guytou62fr
Bonjour

A l'installation je me souviens avoir cliqué sur quelque chose...
Mais comme le système et l'installation était nouveau pour moi, impossible
de me rappeler sur quoi.

Maintenant que mes comptes 'Administrateur' et 'Utilisateur' sont créés,
à chaque démarrage ou changement d'utilisateur le Narrateur se met en route...

J'ai essayé du panneau de configuration > Options d'ergonomie
ou même avant des cliquer sur le choix d'un utilisateur
de désactiver cette option et impossible qu'il le prenne en compte (mon
vista) !

pourquoi : "avant des cliquer sur le choix d'un utilisateur"
parce que le narrateur démarre déja et il recommence en 'Adimnistrateur'
seulement.

J'ai aussi essayé
- de le renommer = impossible
- de le désactiver de la base de registre = impossible
- Windows Defender = Y trouve pas
et il n'est pas dans les fonctions de démarrage automatique !!??

Mystère ou mauvaises manip ?
Merci de m'aider à résoudre ce problème
Guy.

--
«Après Aimer, le plus beau verbe de la langue Française c''est Aider !»
«Après Aimer et Aider, Remercier est assurément le troisième plus beau verbe