Désactiver Office 2007

netnolo
Bonjour, est-il possible de désactiver Office 2007 après l'avoir activé? OU
bien, une fois qu'il a été activé, on ne peut le réactiver?

J. K.
Bonjour, soir, netnolo,

[couic]
Bonjour, est-il possible de désactiver Office 2007 après
l'avoir
activé? OU bien, une fois qu'il a été activé, on ne peut le
réactiver?
Merci

On ne peut pas désactiver un programme installé. S'il est
réinstallé il faudra de nouveau l'activer, certainement au
téléphone ou en ligne.
Voir :
http://www.microsoft.com/France/acheter/particuliers/activer/default.mspx
--

Cordialement.
Jacques

netnolo
Merci J.K.

Si je comprends bien, pour que le programme se désactive, il faut le
désinstaller? ET à ce moment là, après réinstallation, l'option d'activation
sera à nouveau fonctionnelle?
Si, selon le CLUF, on peut installer une copie sur un desktop et une sur un
portable, comment activer sur le portable, après avoir déjà activé sur le
desktop?
Pour l'instant, cela fonctionne sur le Desktop, mais dans l'installation
d'Office 2007 sur le portable, si je veux l'activer, j'obtiens la réponse .."
... déjà activé ...", alors que l'interface des programmes reste avec le
format de ma version d'évaluation qui a expiré ...

Merci d'avance.
Salutations
Netnolo.

Bonjour, soir, netnolo,

[couic]
[...]

J. K.
Bonjour, soir, netnolo,

[couic]
Merci J.K.

Si je comprends bien, pour que le programme se désactive, il
faut le
désinstaller?

Non, je n'ai pas écrit cela. Cela ne sert strictement à rien sur
le point de l'activation, de désinstaller. Il y a très longtemps,
des programmes comme Word, Multiplan, Lotus 123, il suffisait de
désinstaller en mettant une disquette qui allait contenir un
point de désinstallation. Ça n'existe plus.

Par téléphone ou en ligne.
Il suffit de lire les conditions.

--

Cordialement.