Désactiver l'option Allow Anonymous SID/Name translation ?

Le
iautran
Salut,

l'option Allow anonymous SID/Name translation est activée par défaut sur les
contrôleurs de domaine.

Savez-vous si cette option peut être désactivée sans souci ?
Il me semble que cela peut poser un problème pour des relations
d'approbations.

Mon but est surtout de pouvoir empêcher de lister les comptes utilisateurs
de mon AD avec un compte anonyme.

Mathieu CHATEAU
Le #636534
hello,

je sais surtout que les NT 4 n'aime pas quand il est à 2 (de mémoire).
Même juste membre, je me rappel que le NT4 voyait plus rien

--
Regards,
Mathieu CHATEAU

"iautran" news:460161d6$0$5901$