désactiver une option dans une barre de menu personnalisée

Le
Le meruvien
Bonjour, Ma base est installé sur 2 pc différents, l'un a toute les option
du menu, et lautre non, je determine l'utilisateur en mettant au demarrrage
une constante à 1 ou 2
j'ai fait une barre de menu personalisée, et je voudrais que pour
l'utilisateur 2, certaine options de ce menu soit grisée, comment faire?

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Essaie avec ça
Visible ou pas :
CommandBars(BarreMenu).Controls(NomMenu).Controls(NomOption).Visible True_False
Grisé ou pas :
CommandBars(BarreMenu).Controls(NomMenu).Controls(NomOption).Enabled True_False

--
Cordialement,

Gilbert

"Le meruvien" news:474d04fc$0$12411$