desactiver les options de mùemoire dans le bios

Le
ouistiti
Bonjour à tous. Lorsque j'ai voulu mettre a jour Windows , un écran bleu est
apparu avec inscrit dedans : "désactiver les options de mémoire du bios
.Telles que la mise en cache ou l'ombrage " mais comment faire , je suis
bien allé dans le bios en pressant la touche f2 pendant le démarrage de
l'ordi .mais ensuite je n'ai rien trouvé . Quelqu'un peut il m'aider ?
Oliver One
Le #22971551
Bonjour ou bonsoir à ouistiti qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Il faudrait déjà préciser sur quelle type de PC/Carte Mère ?

Olivier
Ascadix
Le #22972411
ouistiti vient de nous annoncer :
[...]

Et si tu précisait un peu ?

Quel Windows tu met à jours ? comment ?
Le détail de l'écran bleu ?
Le genre de matos que t'as ?

Et vérifie donc une p'tite check-list basique :

- as-tu un Antivirus ? un vrai ? à jours ?
- le PC n'est pas overclocké ?
- le PC est bien ventilé/refroidi ?
- BIOS/Firmwares à jours ou pas ?

--