désactiver pavé tactile

Le
burt
Bonjour,

je voudrais désactiver mon pavé tactile mais il n'apparait plus dans propriété de souris (je possède déjà une souris USB) le pavé apparaissait sous windows vista avant mais plus avec windows 7.

j'utilise un dell inspiron 1545 (lap top).

merci.
Zaza

As tu installer le "Dell touchpad" ?
Vas sur le site de dell