désactiver pavé tactile

1 réponse
burt
Bonjour,

je voudrais désactiver mon pavé tactile mais il n'apparait plus dans propriété de souris (je possède déjà une souris USB) le pavé apparaissait sous windows vista avant mais plus avec windows 7.

j'utilise un dell inspiron 1545 (lap top).

merci.

1 réponse

Zaza
burt a écrit :
Bonjour,

je voudrais désactiver mon pavé tactile mais il n'apparait plus dans
propriété de souris (je possède déjà une souris USB) le pavé apparaissait
sous windows vista avant mais plus avec windows 7.

j'utilise un dell inspiron 1545 (lap top).

merci.

As tu installer le "Dell touchpad" ?
Vas sur le site de dell

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&os=WLH&osl=fr&SystemID=INSPIRON1545&catid=-1&impid=-1