Désactiver le presse-papiers sous pack Office

clyver
Bonjour le forum,

J'aimerai d=E9sactiver totalement le presse-papiers sous Microsoft
Office 2003

Le pb est que je bosse =E0 60 % sur Outlook avec un =E9cran 15=B0 alors une
barre d'outil non utilis=E9 sur un p'tit =E9cran ne met pas de grande
utilit=E9 voila ma r=E9ponse c'est tout de m=EAme hallucinant que l'on ne
trouve pas un moyen de l=E0 d=E9sactiv=E9 totalement...

peux etre une modif base de registre???

merci

clyver
Bonjour le Forum encore merci à toi pour l'aide...

F.