desactiver propriete lecture seule sur xp

1 réponse
lou
bonjour
je suis sur xp pro et j ai constate que tout les fichiers et repertoires sur
mon pc sont avec la propriete lecture seule or que sur un deuxiemme pc avec
le meme xp ne sont pas en lecture seule
j ai voulu desactiver manuellement mais ça reviens tout le temps j ai
essaye diverses solutions trouvees sur le net mais sans resultat
y a t il quelq'un qui aurait une solution ???
MERCI d avance pour votre aide
lou

1 réponse

JF
*Bonjour lou* !
<news:46b4826f$0$14241$

bonjour
je suis sur xp pro et j ai constate que tout les fichiers et repertoires sur
mon pc sont avec la propriete lecture seule or que sur un deuxiemme pc avec
le meme xp ne sont pas en lecture seule
j ai voulu desactiver manuellement mais ça reviens tout le temps j ai essaye
diverses solutions trouvees sur le net mais sans resultat
y a t il quelq'un qui aurait une solution ???
MERCI d avance pour votre aide
lou

Déjà répondu sur
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp
... sans suite.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm