Désactiver raccoucis

enzo
Bonjour
Je cherche à Désactiver tous les raccoucis que windows et internet explorer
peuvent utiliser cela dans le cadre de fair une borne internet sans pouvoir
utiliser les raccoucis de windows XP.
Et je cherche aussi comment faire disparaitre la barre démarrer de windows
ou avec regedit ou en GPO.
Merci de votre aide

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :enzo a tapoté sur son clavier :
[...]

certain client léger (prévu a la base pour TS entre autres) intègre un
système "embleded XP" qui, il me semble, intègre le navigateur IE
avantage :
comme c'est un système sur rom rien ne peut être modifier dans le système
autre avantage pas de disque dur donc moins de pannes de virus etc. donc
plus adapté a un usage de borne internet

sinon il me semble qu'au moins une partie est faisable mais je n'ai pas
d'info sur ça

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]