Désactiver raccoucis

2 réponses
enzo
Bonjour
Je cherche à Désactiver tous les raccoucis que windows et internet explorer
peuvent utiliser cela dans le cadre de fair une borne internet sans pouvoir
utiliser les raccoucis de windows XP.
Et je cherche aussi comment faire disparaitre la barre démarrer de windows
ou avec regedit ou en GPO.
Merci de votre aide

2 réponses

enzo
Ps je parle des raccoucis clavier ci jamais.

Bonjour
Je cherche à Désactiver tous les raccoucis que windows et internet explorer
peuvent utiliser cela dans le cadre de fair une borne internet sans pouvoir
utiliser les raccoucis de windows XP.
Et je cherche aussi comment faire disparaitre la barre démarrer de windows
ou avec regedit ou en GPO.
Merci de votre aide

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :enzo a tapoté sur son clavier :
Ps je parle des raccoucis clavier ci jamais.

Bonjour
Je cherche à Désactiver tous les raccoucis que windows et internet
explorer peuvent utiliser cela dans le cadre de fair une borne
internet sans pouvoir utiliser les raccoucis de windows XP.
Et je cherche aussi comment faire disparaitre la barre démarrer de
windows ou avec regedit ou en GPO.
Merci de votre aide

certain client léger (prévu a la base pour TS entre autres) intègre un
système "embleded XP" qui, il me semble, intègre le navigateur IE
avantage :
comme c'est un système sur rom rien ne peut être modifier dans le système
autre avantage pas de disque dur donc moins de pannes de virus etc. donc
plus adapté a un usage de borne internet

sinon il me semble qu'au moins une partie est faisable mais je n'ai pas
d'info sur ça

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)