désactiver rapport erreur office 2007

38 réponses
anne.bak
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour désactiver l'apparition du message
d'erreur dans Office 2007 :
"L'application a rencontré un problème et doit fermer, etc ..."

Merci d'avance

10 réponses

1 2 3 4
Geo

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour désactiver l'apparition du message
d'erreur dans Office 2007 :
"L'application a rencontré un problème et doit fermer, etc ..."

Désactiver ? on ne peut pas vu qu'il s'agit d'une erreur dans Office.
Il faut rechercher la cause de cette erreur.
C'est dans une application particulière ?

--
A+

anne.bak
Merci d'avoir répondu
J'ai ce message à la fermeture de documents Word ou Powerpoint contenant des
objets liés. Comme mes documents sont correctement enregistrés et que je ne
parviens pas à identifier la cause de cette erreur, je souhaitais juste
désactiver l'affichage de ce message (tout comme on peut désactiver les
rapports d'erreur Windows via le panneau de configuration).

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour désactiver l'apparition du message
d'erreur dans Office 2007 :
"L'application a rencontré un problème et doit fermer, etc ..."

Désactiver ? on ne peut pas vu qu'il s'agit d'une erreur dans Office.
Il faut rechercher la cause de cette erreur.
C'est dans une application particulière ?

--
A+

J. K.
Bonjour, soir, anne.bak,

je voudrais savoir comment faire pour désactiver l'apparition
du
message d'erreur dans Office 2007 :
"L'application a rencontré un problème et doit fermer, etc
..."

Lapalisse n'est pas loin ! Pour éviter le message d'erreurs, il
faut les éliminer.
Des précisions sur ce message /démarrer/exécuter/eventvwr.
Observateur d'événements où l'on trouve des indications précises,
parfois obsures !
Bon courage.

--

Cordialement.
Jacques

anne.bak
Merci.
Effectivement, j'ai quelques détails sur l'erreur avec eventvwr :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Microsoft Office 12 Sessions
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7001
Date : 27/12/2007
Heure : 15:23:25
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PORTABLE
Description :
ID: 3, Application Name: Microsoft Office PowerPoint, Application Version:
12.0.6211.1000, Microsoft Office Version: 12.0.6215.1000. This session lasted
627 seconds with 120 seconds of active time. This session ended with a crash.

J'ai bien compris que l'application ne s'était pas terminée normalement,
mais tous ces chiffres ne me disent pas grand-chose !

Bonjour, soir, anne.bak,

je voudrais savoir comment faire pour désactiver l'apparition
du
message d'erreur dans Office 2007 :
"L'application a rencontré un problème et doit fermer, etc
..."

Lapalisse n'est pas loin ! Pour éviter le message d'erreurs, il
faut les éliminer.
Des précisions sur ce message /démarrer/exécuter/eventvwr.
Observateur d'événements où l'on trouve des indications précises,
parfois obsures !
Bon courage.

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re à anne.bak,

[couic]

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Microsoft Office 12 Sessions
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7001
Date : 27/12/2007
Heure : 15:23:25
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PORTABLE
Description :
ID: 3, Application Name: Microsoft Office PowerPoint,
Application

Un test à faire, aller dans une application Office, Outlook, plus
facile, clic sur ? Diagnostics Office, l'installation va être
testée.

--

Cordialement.
Jacques

anne.bak
J'ai fait les diagnostics Office dans Word et Powerpoint (je n'ai pas
installé Outlook). Il y avait un problème dans l'installation, qui a été
réparé. J'ai redémarrer mon ordi, mais le problème est toujours là. J'ai
refais les diagnostics et tout est OK. J'ai aussi fait toutes les mises à
jour Windows et j'ai installé le SP1 d'Office.

Bonne soirée,

Anne

Re à anne.bak,

[couic]

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Microsoft Office 12 Sessions
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7001
Date : 27/12/2007
Heure : 15:23:25
Utilisateur : N/A
Ordinateur : PORTABLE
Description :
ID: 3, Application Name: Microsoft Office PowerPoint,
Application

Un test à faire, aller dans une application Office, Outlook, plus
facile, clic sur ? Diagnostics Office, l'installation va être
testée.

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,
[couic]

J'ai fait les diagnostics Office dans Word et Powerpoint (je
n'ai pas
installé Outlook). Il y avait un problème dans l'installation,
qui a
été réparé. J'ai redémarrer mon ordi, mais le problème est
toujours
là. J'ai refais les diagnostics et tout est OK. J'ai aussi fait
toutes les mises à jour Windows et j'ai installé le SP1
d'Office.

Merci pour le retour. Donc cet outil n'est pas inutile.
Bonne soirée.
--

Cordialement.
Jacques

anne.bak
Quand je dis : tout est OK : les diagnostics ne trouvent rien, mais mon
problème est toujours là.

Re,
[couic]

J'ai fait les diagnostics Office dans Word et Powerpoint (je
n'ai pas
installé Outlook). Il y avait un problème dans l'installation,
qui a
été réparé. J'ai redémarrer mon ordi, mais le problème est
toujours
là. J'ai refais les diagnostics et tout est OK. J'ai aussi fait
toutes les mises à jour Windows et j'ai installé le SP1
d'Office.

Merci pour le retour. Donc cet outil n'est pas inutile.
Bonne soirée.
--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

[couic]

Quand je dis : tout est OK : les diagnostics ne trouvent rien,
mais
mon problème est toujours là.

Désolé. Il faut attendre l'intervention d'un autre contributeur.

--

Jacques

anne.bak
en tout cas merci beaucoup pour votre aide

Re,

[couic]

Quand je dis : tout est OK : les diagnostics ne trouvent rien,
mais
mon problème est toujours là.

Désolé. Il faut attendre l'intervention d'un autre contributeur.

--

Jacques

1 2 3 4