Désactiver la reconnaissance vocale

6 réponses
Desautels
Comment puis-je désactiver le démarrage automatique de la reconnaissance
vocale sous Vista?

Merci!

6 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"Desautels" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Comment puis-je désactiver le démarrage automatique de la reconnaissance
vocale sous Vista?

Avez-vous essayé "Panneau de Configuration", icône "Synthèse vocale".
Dans les propriétés, aller dans l'onglet "Reconnaissance vocale" et décocher
la case "Exécuter la reconnaissance vocale au démarrage".
Il peut être nécessaire aussi de désactiver la case juste au dessous
("Autoriser l'ordinateur à examiner etc ...")

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Le Claude
Salut,

Vois dans le Menu [Démarrer] ==> [tous les Programmes] ==> dossier
[Démarrage]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Desautels" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Comment puis-je désactiver le démarrage automatique de la reconnaissance
vocale sous Vista?

Merci!

Fabrice [MVP]
"Desautels" a écrit dans le message de
news:
Comment puis-je désactiver le démarrage automatique de la reconnaissance
vocale sous Vista?

Merci!

Une fois le micro réglé, vous avez le choix ou pas de l'activer au
démarrage.
Dans le menu "rechercher" de Vista, tapez vocal
Validez sur :
Reconnaissance Vocal de Windows
Suivant
Faites l'assistant
Ensuite, choisissez de ne pas l'activer au démarrage.
C'est tout !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Desautels
Après quelques jours d'essais infructutueux et après avoir fouillé dans les
programmes du menus "démarrage", voilà que votre conseil s'est avéré des plus
pertinents. Merci!

Bonsoir,

"Desautels" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Comment puis-je désactiver le démarrage automatique de la reconnaissance
vocale sous Vista?

Avez-vous essayé "Panneau de Configuration", icône "Synthèse vocale".
Dans les propriétés, aller dans l'onglet "Reconnaissance vocale" et décocher
la case "Exécuter la reconnaissance vocale au démarrage".
Il peut être nécessaire aussi de désactiver la case juste au dessous
("Autoriser l'ordinateur à examiner etc ...")

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
Bonjour,

"Desautels" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Après quelques jours d'essais infructutueux et après avoir fouillé dans
les
programmes du menus "démarrage", voilà que votre conseil s'est avéré des
plus
pertinents. Merci!

De rien, c'est un plaisir :-)
Merci du retour,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Dc
Bjr,

Fabrice [MVP] a pensé très fort :
"Desautels" a écrit dans le message de
news:
Comment puis-je désactiver le démarrage automatique de la reconnaissance
vocale sous Vista?

Merci!

Une fois le micro réglé, vous avez le choix ou pas de l'activer au démarrage.
Dans le menu "rechercher" de Vista, tapez vocal
Validez sur :
Reconnaissance Vocal de Windows
Suivant
Faites l'assistant
Ensuite, choisissez de ne pas l'activer au démarrage.
C'est tout !

Et clic droit, options, lancer au demarrage, ca le fait pas?
a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------