Désactiver RunAsAdmin

4 réponses
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

J'ai voulus tester RunAsAdmin , un utilitaire pour gérer les droits des
utilisateurs.

Comme cela me complique les choses, je veux l'arrêter comme il est dit
dans la petite notice par
c:\Windows\RunAsAdminExplorerBin.v1.0.0.10\Explorer.exe /r

J'ai une fenêtre que demande si jeux désinstaller RAA je dis Oui ...

Échec de la désinstallation RAA avec le code d'erreur Ox000000005 -
Accès refusé et un bouton OK

De plus maintenant lorsque je clique sur "Démarrer" je n'ai plus que le
bouton "Fermer la session" ...plus de bouton "arrêter"

Comment me débarrasser de cette application.

Merci.

PS : J'ai trois comptes ouverts l'un est à mon nom est annoncé comme
administrateur, si je veux faire un defrag il m'est dit que je doit
avoir les droits d'administrateur.
Comment faire apparaître le compte administrateur.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
Pour répondre ou m'écrire personnellement, cliquez sur le lien :
http://cerber mail.com/?ShN9MCtgj7 (enlever l'espace)
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

4 réponses

Sabrem JORAM

Bonjour,

J'ai voulus tester RunAsAdmin , un utilitaire pour gérer les droits
des utilisateurs.

Comme cela me complique les choses, je veux l'arrêter comme il est
dit dans la petite notice par
c:WindowsRunAsAdminExplorerBin.v1.0.0.10Explorer.exe /r

J'ai une fenêtre que demande si jeux désinstaller RAA je dis Oui ...

Échec de la désinstallation RAA avec le code d'erreur Ox000000005 -
Accès refusé et un bouton OK

De plus maintenant lorsque je clique sur "Démarrer" je n'ai plus que
le bouton "Fermer la session" ...plus de bouton "arrêter"

Comment me débarrasser de cette application.

Merci.

PS : J'ai trois comptes ouverts l'un est à mon nom est annoncé comme
administrateur, si je veux faire un defrag il m'est dit que je doit
avoir les droits d'administrateur.
Comment faire apparaître le compte administrateur.

Bonjour,

J'ai testé ta version dans une machine virtuelle et le code erreur est
bien lié à une insuffisance de droits : même code si je tente une
désinstallation à partir d'un compte d'utilisateur avec droits
limités...

La désinstallation s'exécute donc également à partir du compte
"Administrateur" normalement accessible en mode sans échec ainsi que
préconisé par Nina... Mais je doute que sa désinstallation te restitue
tes boutons manquants...

Evidemment, les systèmes sur lesquels j'ai testé n'étaient pas
endommagés. Si ça ne fonctionne pas chez toi, il est probable (mais tu
peux essayer) que la restauration système refuse de fonctionner à
partir du même compte même en mode sans échec ; en ce cas, aller
chercher une copie antérieure des ruches dans un point de restauration
:

http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

j
Bonsoir à tous !

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message
news:OAiE$

Bonjour,

J'ai voulus tester RunAsAdmin , un utilitaire pour gérer les droits des
utilisateurs.
PS : J'ai trois comptes ouverts l'un est à mon nom est annoncé comme
administrateur, si je veux faire un defrag il m'est dit que je doit avoir
les droits d'administrateur.
Comment faire apparaître le compte administrateur.

http://www.d2i.ch/pn/procedures/ecran_accueil_cptes.html#administrateur

De plus maintenant lorsque je clique sur "Démarrer" je n'ai plus que le
bouton "Fermer la session" ...plus de bouton "arrêter"

???? peut-être ainsi --»

http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b009

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q=0x00000005

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:%23hM%,

Bonjour,

J'ai voulus tester RunAsAdmin , un utilitaire pour gérer les droits
des utilisateurs.

Comme cela me complique les choses, je veux l'arrêter comme il est
dit dans la petite notice par
c:WindowsRunAsAdminExplorerBin.v1.0.0.10Explorer.exe /r

J'ai une fenêtre que demande si jeux désinstaller RAA je dis Oui ...

Échec de la désinstallation RAA avec le code d'erreur Ox000000005 -
Accès refusé et un bouton OK

De plus maintenant lorsque je clique sur "Démarrer" je n'ai plus que
le bouton "Fermer la session" ...plus de bouton "arrêter"

Comment me débarrasser de cette application.

Merci.

PS : J'ai trois comptes ouverts l'un est à mon nom est annoncé comme
administrateur, si je veux faire un defrag il m'est dit que je doit
avoir les droits d'administrateur.
Comment faire apparaître le compte administrateur.

Bonjour,

J'ai testé ta version dans une machine virtuelle et le code erreur est
bien lié à une insuffisance de droits : même code si je tente une
désinstallation à partir d'un compte d'utilisateur avec droits
limités...

La désinstallation s'exécute donc également à partir du compte
"Administrateur" normalement accessible en mode sans échec ainsi que
préconisé par Nina... Mais je doute que sa désinstallation te restitue
tes boutons manquants...

Evidemment, les systèmes sur lesquels j'ai testé n'étaient pas
endommagés. Si ça ne fonctionne pas chez toi, il est probable (mais tu
peux essayer) que la restauration système refuse de fonctionner à
partir du même compte même en mode sans échec ; en ce cas, aller
chercher une copie antérieure des ruches dans un point de restauration

http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm

Amicalement,

Bonjour,

Merci à vous,

Merci à pour les liens

En mode sans echec, j'ai repris un point de restauration du jour d'avant
l'activation de RAA.

Il est passé et il semble que tout est revenu comme avant.

Je ne touche plus a RAA :-D

Bien à vous,

@+
JJP

j
re'

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message
news:e9$

Merci à vous,
Merci à pour les liens

En mode sans echec, j'ai repris un point de restauration du jour d'avant
l'activation de RAA.
Il est passé et il semble que tout est revenu comme avant.

Je ne touche plus a RAA :-D
Bien à vous,

Coucou cher JJP ;-)

Contente que tu t'en sois sorti !!

et Merci du retour qui servira sûrement à d'autres :o)

Bizzz@+ ©