desactiver la souris

truc34
bonjour
je souhaite desactiver le changements de diapositives avec le clic de la
souris mais le faire en cliquant sur des boutons d'action.
merci d'avance

Circé
Bonjour truc34

Menu Diaporama, Paramètres du diaporama
Coche l'option "Visionné sur une borne".

Circé
http://faqword.fr

truc34 a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour
je souhaite desactiver le changements de diapositives avec le clic de la
souris mais le faire en cliquant sur des boutons d'action.
merci d'avance

Philippe
Bonjour

Un peu de lecture :