Désactiver temporairement les plugins Safari ?

paul
Bonjour,

je dos faire des tests de détection de plugins.
Savez vous comment les désactiver temporairement sur Safari ou Firefox ?

Merci
Paul

fx [François-Xavier Peretmere]
paul wrote:
Bonjour,

je dos faire des tests de détection de plugins.
Savez vous comment les désactiver temporairement sur Safari ou Firefox ?

Pour Firefox et selon les release notes :
(http://www.mozilla.com/en-US/firefox/2.0.0.3/releasenotes/)

cd /Applications/Firefox.app/Contents/MacOS/
./firefox-bin -safe-mode

jperrocheau
Matt wrote:

Diablotin fait cela sans trop se prendre la tête.

<http://www.macupdate.com/info.php/id/8975>

Euh!, pour iTunes et QuickTime oui, mais pour Safari il est muet. Je
n'ai pas l'impression que la version 1.3 change cela.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: