Desactiver la touche fn sur un portable ACER

Ludovic
Bbonjour , j'ai besoin de votre aide
ma fille en tapotant sur le claier de mon port<able a reussi a activer en
permanence la touche bleue FN (celle qui donne acces a d<autres fonction du
clavier)
du coup je sui oblige d ecrire en permanence avec le doig appuye sur la
touche pour faire en sorte quj'elle ne soit pa active;

quelle est l'option, ou le raccourci clavier qui permet de faire cette
manip,
ps mon p<otabl< es<t un< ACER aspire 5101 AW LMI

merci de votre reponse, et desole pour le texte plein de fautes, c'est
galere comme ennui;

Tinus
Ludovic a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonjour, chez moi, c'est verouillage num, fn + F11...pour verouillé
déverouillé.

--
Tinus
François
Ludovic a pianoté laborieusement :

[...]

Je ne vois rien là-dessus dans le bouquin de mon Aspire 9300.
C'est spécifique à un compte d'utilisateur ou c'est pareil dans les
autres ?
Et sous Windows, si tu l'as gardé dans un coin du disque ?
Tu auras peut-être de l'aide par <Fn>+<F1> ou par <F1> sous Windows.
Sinon, tu contactes le service technique Acer
http://www.acer.fr/

--
François
Je pense donc tu suis. Pierre DESPROGES
Ludovic
manip,
ps mon p<otabl< es<t un< ACER aspire 5101 AW LMI

Bonjour, chez moi, c'est verouillage num, fn + F11...pour verouillé
déverouillé.

Merci c'était bien cette manip qu'il fallait faire.
J'avais regarde les touches F1 a F8 et je n'avais pas vu F11 et F12
Merci encore.