Désactiver la touche en VBA

Le
thomas
Bonjour,

Comment désactiver la touche <ESC> pour éviter l'interruption d'une macro?

J'ai essayé : Application.EnableCancelKey = False

mais cela ne marche pas

michdenis
Le #16691521
'au début de ta macro
Application.EnableCancelKey = xlDisabled

'et à la fin de ta macro : remettre la condition première
application.EnableCancelKey=xlInterrupt 'Ou xlErrorHandler

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment désactiver la touche <ESC> pour éviter l'interruption d'une macro?

J'ai essayé : Application.EnableCancelKey = False

mais cela ne marche pas

Merci
thomas
Le #16692911