désactiver la touche ver num

5 réponses
thor yspora
Bonjour

mon problème : de temps en temps, une faute de frappe désactive la toche ver
num et je n'ai pas de voyant indiquant son état.

est-il possible de désactiver la touche VER NUM (verrouillage du pavé
numérique) afin que celui-ci reste tjrs actif ?

A défaut, est-il possible d'indiquer l'état de cette touche dans la barre
des taches Windows

j'ai trouvé la manière de forcer l'activation ou la désactivation de cette
touche au démarrage de XP, mais non de la désactiver pendant toute la durée
de la session

Merci par avance pour votre aide

Thor Yspora

5 réponses

Jean-Jacques [JJP]
thor yspora wrote:
Bonjour

mon problème : de temps en temps, une faute de frappe désactive la
toche ver num et je n'ai pas de voyant indiquant son état.

est-il possible de désactiver la touche VER NUM (verrouillage du pavé
numérique) afin que celui-ci reste tjrs actif ?

A défaut, est-il possible d'indiquer l'état de cette touche dans la
barre des taches Windows

j'ai trouvé la manière de forcer l'activation ou la désactivation de
cette touche au démarrage de XP, mais non de la désactiver pendant
toute la durée de la session

Merci par avance pour votre aide

Thor Yspora

Bonjour,

Ce n'est pa moi, mais cherche :
numlockxp.reg
et
un_numlockxp.reg

Google devrait te trouver cela ....

@+
JJP
Lola
thor yspora a couché sur son écran :
Bonjour

mon problème : de temps en temps, une faute de frappe désactive la toche ver
num et je n'ai pas de voyant indiquant son état.

Bonjour,

Un son, ça te conviendrait ?
Dans le panneau de configuration (Accessibilité/Options
d'accessibilité), tu trouveras sous l'onglet "Clavier" une case à
cocher "Touches bascules".

Une fois celle-ci cochée, un bip d'avertissement résonnera dès que tu
appuieras sur les touches Verr. num., Verr. maj. et Arrêt défil.
thor yspora
merci

"Lola" a écrit dans le message de
news: %23iSH$PX$
thor yspora a couché sur son écran :
Bonjour

mon problème : de temps en temps, une faute de frappe désactive la toche
ver num et je n'ai pas de voyant indiquant son état.

Bonjour,

Un son, ça te conviendrait ?
Dans le panneau de configuration (Accessibilité/Options d'accessibilité),
tu trouveras sous l'onglet "Clavier" une case à cocher "Touches bascules".

Une fois celle-ci cochée, un bip d'avertissement résonnera dès que tu
appuieras sur les touches Verr. num., Verr. maj. et Arrêt défil.

thor yspora
"Jean-Jacques [JJP]" a écrit dans le message de news:
%23Pzq3SW$
thor yspora wrote:
Bonjour

mon problème : de temps en temps, une faute de frappe désactive la
toche ver num et je n'ai pas de voyant indiquant son état.

est-il possible de désactiver la touche VER NUM (verrouillage du pavé
numérique) afin que celui-ci reste tjrs actif ?

A défaut, est-il possible d'indiquer l'état de cette touche dans la
barre des taches Windows

j'ai trouvé la manière de forcer l'activation ou la désactivation de
cette touche au démarrage de XP, mais non de la désactiver pendant
toute la durée de la session

Merci par avance pour votre aide

Thor Yspora

Bonjour,

Ce n'est pa moi, mais cherche :
numlockxp.reg
et
un_numlockxp.reg

Google devrait te trouver cela ....

@+
JJP

thor yspora
merci

"Jean-Jacques [JJP]" a écrit dans le message de news:
%23Pzq3SW$
thor yspora wrote:
Bonjour

mon problème : de temps en temps, une faute de frappe désactive la
toche ver num et je n'ai pas de voyant indiquant son état.

est-il possible de désactiver la touche VER NUM (verrouillage du pavé
numérique) afin que celui-ci reste tjrs actif ?

A défaut, est-il possible d'indiquer l'état de cette touche dans la
barre des taches Windows

j'ai trouvé la manière de forcer l'activation ou la désactivation de
cette touche au démarrage de XP, mais non de la désactiver pendant
toute la durée de la session

Merci par avance pour votre aide

Thor Yspora

Bonjour,

Ce n'est pa moi, mais cherche :
numlockxp.reg
et
un_numlockxp.reg

Google devrait te trouver cela ....

@+
JJP