desactiver UAC + centre de securité

RC
Bonjour,

Je souhaite mettre en palce un script permettant entre autre de desactiver
le UAC.
Le probleme que je rencontre est le suivant :
Pour desactiver l'UAC c'est assez simple, il suffit de passer la valeur
EnableLUA a 0 dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\SystemCependant,
une fois l'UAC desactivé, c'est le centre de securité qui s'active sans
arret pour specifier que l'UAC est desactivé.Connaissez vous la clé a
modifier pour desactiver l'alerte du centre de securité pour l'UAC
uniquement.Merci d'avance Bonne soirée.

Aski
Salut,

[...]

Répondu sur vista.general