Desactiver un message d'avertissement

malabar
Bonjour tout le monde

Execusez moi hier je crois que j'ai mal posé ma question
Comment puis je faire pour desactiver un message d'avertissement ?
Le message que je voudrais desactiver est le suivant :Le programme est
access

Un programme essaie d'envoyer le message electronique suivant de votre part
Objet

Voulez vous envoyer le message ?
J'ai essayé Application .SetOption "Show System Objects", False mais cela ne
marche pas
ou je le mets pas au bon endroit

Merci pour votre aide
Amicalement Francisco

Gloubiboulga
Bonjour,

regarde ici :

http://users.skynet.be/accesshome/outlook.htm#SendMailCDO

Sinon, faire appel à un programme résident externe genre "ClicYes"

a+

"malabar" a écrit dans le message de news:
41d13607$0$29670$
> [...]
|
| Voulez vous envoyer le message ?
| J'ai essayé Application .SetOption "Show System Objects", False mais cela ne

Raymond [mvp]
Bonjour.

ce message est affiché par outlook et il existe un bout de code (express
clickyes) pour simuler le click sur le oui:
http://www.outlookinside.fr/tools/express-clickyes.asp , qui sera utilisé
sous ta seule responsabilité si tu l'installes.

--
@+
Raymond Access MVP

[...]

malabar
Merci Raymond et Bloubiboulga pour vos réponses votre devouement et votre
aide

Amicalement Francisco
[...]

Pierre CFI [mvp]
oyé Fransisco, dit moi, c'est depuis que je suis en retraite que tu fais du access, tu vises ma place à la dcgo ??
bonne année, santé et professionnelle

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"malabar" a écrit dans le message de news:41d2bce3$0$17978$
[...]

malabar
A toi aussi Pierre Bonne Année Bonne et à tout le monde
et profite bien de ta retraite mais fait pas comme moi ne te lance pas dans
la construction

Merci Raymond et Bloubiboulga pour vos réponses votre devouement et votre
aide

Amicalement Francisco
"Raymond [mvp]" a écrit dans le message
de