desactiver validation XML par le DOCTYPE

2 réponses
Franck
Salut,

Voici mon petit souçi :
A partir de la version de Struts 1.2, les fichiers de validation
(validator.xml et validation-rules.xml) semblent ne plus avoir de DTD
associés.

Ca me pose problème avec la le serveur de prod que j'utilise (Jrun 4).
A chaque déploiement des webapps, au moment du parsing de ces fichiers,
le serveur me génére des Mo de logs d'exception. Ce qui est pénible
quand on cherche un "vrai" problème.

Je me demandais donc :

- Si il existait quelque part des DTD pour les fichiers en question
- Ou si il y a moyen dans le DOCTYPE de forcer à ne pas valider ces
fichiers.

Apparement les librairies utilisées par le serveur sont les Jakarta
commons digester et Apache Crimson

Merci d'avance

--
-
Franck
mailto:flefebure2.NO@SPAM.orangecaraibe.com

2 réponses

Lionel
Franck wrote:
A partir de la version de Struts 1.2, les fichiers de validation
(validator.xml et validation-rules.xml) semblent ne plus avoir de DTD
associés.

http://jakarta.apache.org/commons/dtds/validator_1_1_3.dtd ?

Franck
Franck wrote:
A partir de la version de Struts 1.2, les fichiers de validation
(validator.xml et validation-rules.xml) semblent ne plus avoir de DTD
associés.

http://jakarta.apache.org/commons/dtds/validator_1_1_3.dtd ?

Merci bcp

--
-
Franck
mailto: