desactiver la visite guidée

Le
bekki
bonjour

a chaque demarrage, la visite guidée de XP est proposé. c'est irritant mais
je n'arrive pas à l'empecher

merci de votre aide
Colonial
Le #911506
bekki
bonjour

a chaque demarrage, la visite guidée de XP est proposé. c'est
irritant mais je n'arrive pas à l'empecher

merci de votre aide

Il y a très vraisemblablement une case à cocher pour désactiver l'affichage
automqtique.

Fabrice [MVP]
Le #911505
"bekki" news:

Il suffit... de faire ANNULER !
Lors de sa première exécution.

--
Fabrice
Microsoft MVP

bekki
Le #911121
merci picouic, je vais essayer ça

pour les 2 autres merc, mais pas si bete, j'avais quand même cocher la case
"ne pas demander a chaque demarrage" mais rien n'y fait
bekki
Le #915478
snif....la manip de picouic n'a rien donné.

je continue a avoir cette demande a chaque demarrage.

j'ai meme essayé de la laisser tourner, ça ne marche pas

une autre idée?
Fabrice [MVP]
Le #915476
"bekki" news:
snif....la manip de picouic n'a rien donné.

je continue a avoir cette demande a chaque demarrage.

j'ai meme essayé de la laisser tourner, ça ne marche pas

une autre idée?

Notez le contenu ici, de l'onglet "Démarrage" de la commande MSCONFIG.

--
Fabrice
Microsoft MVP