Désactiver votre photo et votre nom dans les pubs Google ?

Le
VizantOr*
Stephane Legras-Decussy
Le #25722342
On 10/15/2013 11:01 PM, LeLapin wrote:

On peut aussi protester de façon ludique. ;)
http://www.gizmodo.fr/2013/10/15/google-publicites.html

on peut mettre du porno à la place ?
LeLapin
Le #25722362
Le Wed, 16 Oct 2013 01:24:13 +0200
Stephane Legras-Decussy
On 10/15/2013 11:01 PM, LeLapin wrote:

> On peut aussi protester de façon ludique. ;)
> http://www.gizmodo.fr/2013/10/15/google-publicites.html

on peut mettre du porno à la place ?

C'est le nom "Baise OS" qui t'a donné l'idée ? ;)
Moi j'avais envie plutôt de photoshoper sa gueule pour en faire un truc
cruel. ;)
Alf92
Le #25723412
Stephane Legras-Decussy
On 10/15/2013 11:01 PM, LeLapin wrote:

On peut aussi protester de façon ludique. ;)
http://www.gizmodo.fr/2013/10/15/google-publicites.html

on peut mettre du porno à la place ?

tout est filtré.
le système de gestion de G+ est merdique : Alf92 n'est pas reconnu
comme un nom valable. je dois donc mettre Dupont ou Durand pour pouvoir
avoir accès à certaines pages de membres de G+ ou participer à des
forums sur G+.
je déteste ça.
Solanar
Le #25723522
Alf92 a émis l'idée suivante :
Stephane Legras-Decussy
[...]

Mets Alfquatrevingtdouze... si tu y tiens vraiment

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
LeLapin

> [...]
> participer à des forums sur G+. je déteste ça.

Mets Alfquatrevingtdouze... si tu y tiens vraiment

Je suppose que c'est comme FB, il faut donc mettre un "nom" et un
"prénom", c'est ça ?

Donc "Alf Quatre-vingt-douze". Ou Alf92 Du-neuf-deux ;)
Stephane Legras-Decussy
Le #25723682
Le 16/10/2013 14:13, Alf92 a écrit :

[...]

ah ok... c'est ce que je voulais savoir ...
Stephane Legras-Decussy
Le #25723672
Le 16/10/2013 14:58, Solanar a écrit :

Mets Alfquatrevingtdouze... si tu y tiens vraiment

mon kiné s'appelle vingtrois :-)

http://www.le-guide-sante.org/Annuaire/Pro/323741-Nicolas-Vingtrois.html