Désactiver votre photo et votre nom dans les pubs Google ?

VizantOr*
http://www.gizmodo.fr/2013/10/12/voulez-photo-nom-publicites-google.html

https://plus.google.com/settings/endorsements?hl=fr

1 2 3 4 5
Alf92
VizantOr* a formulé :

http://www.gizmodo.fr/2013/10/12/voulez-photo-nom-publicites-google.html
https://plus.google.com/settings/endorsements?hl=fr

un autre truc auquel il faut faire attention en ce moment :
http://www.pcinpact.com/news/83897-ios-7-attention-aux-mauvaises-surprises-lors-revente-votre-iphone.htm

super...
Alf92
VizantOr* a formulé :

http://www.gizmodo.fr/2013/10/12/voulez-photo-nom-publicites-google.html

http://www.pcinpact.com/news/83893-les-reseaux-sociaux-vous-exploitent-dans-leurs-publicites-comment-eviter.htm
LeLapin
Le Mon, 14 Oct 2013 10:58:38 +0200
"VizantOr*" a écrit :

http://www.gizmodo.fr/2013/10/12/voulez-photo-nom-publicites-google.html

https://plus.google.com/settings/endorsements?hl=fr

On peut aussi protester de façon ludique. ;)
http://www.gizmodo.fr/2013/10/15/google-publicites.html
Stephane Legras-Decussy
On 10/15/2013 11:01 PM, LeLapin wrote:

On peut aussi protester de façon ludique. ;)
http://www.gizmodo.fr/2013/10/15/google-publicites.html

on peut mettre du porno à la place ?
LeLapin
Le Wed, 16 Oct 2013 01:24:13 +0200
Stephane Legras-Decussy a écrit :

On 10/15/2013 11:01 PM, LeLapin wrote:

> On peut aussi protester de façon ludique. ;)
> http://www.gizmodo.fr/2013/10/15/google-publicites.html

on peut mettre du porno à la place ?

C'est le nom "Baise OS" qui t'a donné l'idée ? ;)
Moi j'avais envie plutôt de photoshoper sa gueule pour en faire un truc
cruel. ;)
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
On 10/15/2013 11:01 PM, LeLapin wrote:

On peut aussi protester de façon ludique. ;)
http://www.gizmodo.fr/2013/10/15/google-publicites.html

on peut mettre du porno à la place ?

tout est filtré.
le système de gestion de G+ est merdique : Alf92 n'est pas reconnu
comme un nom valable. je dois donc mettre Dupont ou Durand pour pouvoir
avoir accès à certaines pages de membres de G+ ou participer à des
forums sur G+.
je déteste ça.
Solanar
Alf92 a émis l'idée suivante :
[...]

Mets Alfquatrevingtdouze... si tu y tiens vraiment

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
LeLapin
Le Wed, 16 Oct 2013 14:58:59 +0200
Solanar a écrit :

Alf92 a émis l'idée suivante :
> [...]
> participer à des forums sur G+. je déteste ça.

Mets Alfquatrevingtdouze... si tu y tiens vraiment

Je suppose que c'est comme FB, il faut donc mettre un "nom" et un
"prénom", c'est ça ?

Donc "Alf Quatre-vingt-douze". Ou Alf92 Du-neuf-deux ;)
Stephane Legras-Decussy
Le 16/10/2013 14:13, Alf92 a écrit :

[...]

ah ok... c'est ce que je voulais savoir ...
Stephane Legras-Decussy
Le 16/10/2013 14:58, Solanar a écrit :

Mets Alfquatrevingtdouze... si tu y tiens vraiment

mon kiné s'appelle vingtrois :-)

http://www.le-guide-sante.org/Annuaire/Pro/323741-Nicolas-Vingtrois.html
1 2 3 4 5